SEARCH

Dans le cas où l’article que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, vous pouvez renvoyer un article dans le même état que vous l’avez reçu avec la boîte d’origine et / ou l’emballage intact. Une fois que nous recevons l’article retourné, nous l’inspecterons et si l’article s’avère défectueux ou endommagé, nous traiterons le remboursement ainsi que les frais d’expédition éventuels.

Dans les circonstances inhabituelles où l’article reçu est incorrect, vous pouvez le retourner dans le même état que vous avez reçu et dans sa boîte d’origine et / ou son emballage intact. Une fois que nous recevons l’article retourné, nous traiterons le remboursement avec les retours gratuits 15 jours.

Il existe quelques scénarios où il est difficile pour nous de prendre en charge les retours:

  1. La demande de retour est faite en dehors du délai spécifié, de 15 jours à compter de la livraison.
  2. Le produit est utilisé, endommagé ou n’est pas dans le même état que vous l’avez reçu.
  3. Des catégories spécifiques comme les vêtements d’intérieur, la lingerie, les chaussettes et les cadeaux, etc.
  4. Produits défectueux couverts par la garantie du fabricant.
  5. Tout article consommable utilisé ou installé.
  6. Produits avec des numéros de série altérés ou manquants.
  7. Tout ce qui manque dans l’emballage que vous avez reçu, notamment les étiquettes de prix, les étiquettes, l’emballage d’origine, les cadeaux et les accessoires.
  8. Articles fragiles, articles liés à l’hygiène.

Le prix total du produit inclut la TVA dont vous serez remboursé.

Seul le coût du produit sera remboursé si vous changez d’avis. Toutefois si le produit a été livré défectueux ou non conforme, les frais de livraison vous seront remboursés.

Si votre commande comporte plusieurs produits qui sont différents et vous souhaitez retourner juste un ou plusieurs produits de votre commande cela est possible.

Vous n’avez pas la possibilité de l’annuler mais vous pourrez toujours la retourner.

Vous pouvez à tout moment demander l’annulation de votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas l’annuler, mais vous pourrez toujours la retourner (Consultez notre politique de retour pour des informations détaillées).

Non, vous ne serez pas à mesure de suivre ces transactions particulières par vous-même. Cependant, notre service de retours se charge de vous contacter par SMS ou par téléphone pour vous informer de l’évolution du traitement de votre retour.

Le remboursement de votre commande annulée sera traité sous un délai de 48 H (jours ouvrables) à partir de la date de réception dans notre entrepôt.

  • Sous-vêtements, maillots de bain
  • Produits de soins de la peau, cosmétiques et parfums (sauf défaut de fabrication)
  • Tous les produits d’hygiène personnelle tels que les peignes, outils de cheveux et serviettes.
  • Les meubles
  • Les accessoires et consommables dont l’emballage a été ouvert

 

Les remboursements pour les articles retournés sont effectifs au bout de 2 jours à compter de la réception de votre article dans notre entrepôt, si et seulement si l’article que vous avez retourné ne fait pas l’objet d’un traitement SAV.

Selon notre politique de retour, il n’y a pas d’échange direct. Vous pouvez toutefois retourner un produit si celui-ci vous a été livré est non conforme. Tout ce que vous devez faire est de nous retourner le produit dans le délai de retour acceptable et dans son emballage et conditions d’origine, alors nous vous enverrons un bon de remboursement qui vous permettra de commander un autre article sur notre site internet et nous nous assurerons que vous n’ayez pas à payer une seconde fois les frais de livraison.

Back to Top